PROPAGANDE

Les accessoires nécessaires

Posté par Barda le 08/05/2024 pour le secteur PARENT
🌍 Article public

Quand on agrandit la famille, il y a souvent des achats nécessaires.
On pense poussette, on pense babycook, on pense chauffe-biberons,...
Mais, voyons plus loin que juste l’arrivée d’un bébé...

Qu’est-ce qui, alors, pourrait être nécessaire ?


Afficher la suite de l'article
5 commentaires
Fourbi
()
Le babycook.... Franchement, on nous vend ça comme "l'accessoire magique" alors qu'au final ça ne sert à rien...
Un mixeur fait le même travail...
Et c'est chiant à nettoyer.

Sinon un accessoire qui change la vie, ça reste le bébé lui-même.
Artifice
()
Je n'ai jamais eu tous ces accessoires et justement, on dit bien "accessoire", ce n'est donc pas essentiel.

Un mixeur suffit largement, ou une fourchette et un bon coup de poignet.
Tout comme les chauffe-biberons, les stérilisateurs, et tous les gadgets vendus pour "nous changer la vie", ils restent superflus et coûtent de l'argent pour très peu de temps d'utilisation.

Le seul accessoire que je trouve cool, c'est le doseur de lait en poudre.

Objet
()
J'avoue que le doseur, ça sauve les bib des nuits pourraves.

Sinon rien de révolutionnaire. Babymoov simple, surtout pas acheter, c'est inutile quand on veut préparer plusieurs repas d'un coup, trop petit. Cuiseur vapeur standard et un mixeur basique, c'est suffisant.

Je pourrais donner plein de trucs inutiles plutot que l'inverse en fait xD
Brol
()
J'ai du loupé un truc en écrivant cette propa, parce que je voulais parler des accessoires qui ne sont pas pour les bébés spécialement ^^'

Comme un aspirateur robot par exemple, des trucs qui nous facilitent la vie avec un enfant, mais qu'on prendrait quand même si on en avait pas ^^
Fourbi
()
Le babycook on me l'avait déconseillé, j'ai utilisé mon cuiseur vapeur sur 3 étages et mon mixeur pour faire les purées de bébé et c'était bien plus pratique (même si assez ch...de nettoyer après), je faisais plein de quantités et hop congélo (ma gardienne ne faisait pas les repas).

Heuuuu, j'ai acheté des trucs inutiles pour le 1er, la liste de naissance était énorme, j'ai revendu des trucs rapidement jamais utilisés et pour la 2éme la liste est très courte... par contre le chauffe biberon, j'ai regretté celui qu'on nous avait conseillé, du coup je me fais plaisir ici en prenant un plus rapide =D

Pour l'aspirateur robot, je suis tellement contente de l'avoir !!! Quand j'ai pas trop le temps, je range tout en hauteur et je demande à BOB (on l'a appelé ainsi) de passer l'aspirateur à ma place, par contre le mode nettoyage à éviter, inutile... il me dépanne bien pour le sol, après s'il faut faire les bords, chopper une toile d'araignée, il sait pas faire ahaha !

Autre robot utile, le robot tondeuse !!! Chez nous il s'appelle Wall-E (vous avez la réf j'espère), c'est un pur bonheur quand on a une pelouse énorme... bon des fois il va se coincer, mais il fait bien son travail ce petit coquin !

Je pense qu'on devrait également passer au robot de cuisine pour se soulager des tâches... tu peux envoyer la référence du tiens pour avoir une idée ???
(Vous n'avez pas (encore) les droits nécessaires pour répondre à cet article)
© v24.415 - 2003-2023 [paranoïaque] - Les CGU - Réseau social discret - Rien du tout -