PROPAGANDE

Les forces vibratoires

Posté par Bidule le 23/02/2023 pour le secteur ESO
🌍 Article public ⸱ 877 lecteurs récemment


"Tout dans la vie est vibration." - Albert Einstein

Tout dans l’univers est composé de molécules vibrant à des vitesses différentes. Cela inclut les arbres, les corps, les rochers, les animaux, les pensées et les émotions. Les vibrations humaines sont composées de tout, de la matière physique à la façon dont vous communiquez les pensées que vous pensez. En termes simples, certaines molécules vibrent plus vite et d’autres plus lentement ; il y a des vibrations plus élevées et des vibrations plus faibles.
Lorsque vous vibrez à un niveau supérieur, vous vous sentez plus léger, plus heureux et plus à l’aise, tandis que les vibrations inférieures sont lourdes, sombres et confuses. Presque toutes les traditions spirituelles ouvrent la voie vers des domaines de conscience supérieurs, ainsi que des études scientifiques (comme celle de l’auteur de la recherche sur la conscience et de la spiritualité, le Dr David Hawkins).

Afficher la suite de l'article
17 commentaires
Appareil
()
je crois qu’il manque un bout de la partie Chapô et la fin de la propa a une police illisible. Dommage car le sujet m’intéresse :o
Barda
()
C’est un peu comme les objets. Une fois enlevé du champ visuel, on sent une nouvelle énergie. Tout comme les objets qui nous rendent mal, car l’énergie vibratoire accumulée est négative.

L’énergie vibratoire du soleil est très forte et celle de la lune l’est nettement moins, mais je la préfère.

La citation me fait penser au chèque de l’abondance. Je n’arrive pas à expliquer le truc de ma pensée. Mais genre attirer le positif attire le positif (je ne crois pas trop à ce genre de pensées).

Le Feng-Shui aussi me fait penser à l’énergie vibratoire. Le chi de la pièce qui doit toujours être bon et les choses fanées, brisées ou cassées qui doivent être enlevée.

Sinon, l’expression avoir deux de tension montre bien que cela ne vibre plus et on peut vibrer pour plein de choses. L’amour de quelque chose comme l’art, la littérature etc.

Désolé, mes pensées sont un peu en vrac plic plock.
Ustensile
()
C’est bizarre je ne l’avais pas repéré à la première lecture pourtant.


Encore heureux qu’on a fini par augmenter le nombre de caractère en propas!!! -_-’


Car là j’avais voulu le remettre en photo pour Ambriorix mais ca avait ete compliqué.


Puis s’amuser à mettre en photo..


Tourner votre gsm ^^


Mais oui on fera plus tard à la mise en page.
Brol
()
* on fera plus attention à la mise en page (correction)
Objet
()
C’est fort intéressant mais j’ai du copier les images avec les écrits pour faire un zoom dessus :o

Personnellement ça me fait penser au karma, qui attire les choses négativement et positivement.
Au final tout est lié, seul le nom et les croyances semblent changer.
Babiole
()
Bon, maintenant qu’on a dit que tout est "énergie et vibration", on est bien avancé : C’est à dire pas du tout!

Bien évidemment quand on sait que le vide comme tout élément est traversé par des particules, des molécules, des électrons... etc, on peut considérer que la vie est pénétrée par des phénomènes de transformations perpétuels, que ce soit de l’énergie, de la vibration ou que sais-je, peu importe. En soi, rien d’ésotérique en soi. Dans ce sens on pourrait citer Trinh Xuan Thuan : "Le vide est plein, il est à l’origine de tout".

Einstein avait des croyances qui sont comme toutes croyances "respectables" mais ne constituent pas plus une "vérité". La croyance n’est toujours qu’hypothétique quel que soit la personne qui le croit, c’est bien de se le rappeler. (Au même titre qu’un pan de la science). Par ailleurs, il me semble qu’il prône surtout l’humilité et le doute. Je pense en effet que l’homme ignorera toujours plus de chose qu’il en connaît.

Concernant le bovis, il y a tellement d’approximations, d’interprétations, d’incohérences et de raccourcis insignifiants que je ne ne m’étendrais pas.

Je ne sais plus quel scientifique disait en parlant de la lithothérapie mais de manière générale des courants et croyances ésotériques, que les mots "énergie", "vibration" et "onde" étaient une porte ouverte à la manipulation tant ils voulaient tout et rien dire, qu’il était facile sous couvert de "vulgarisation" ou de "dons radiesthésique" de leur prêter toute propriété et caractéristique.

Quand je parle de raccourci, je peux prendre par exemple la recommandation qui suit : "Entourez-vous des personnes qui vous élèvent". On peut se demander qui fréquente en toute conscience des personnes qui leur sont toxiques et les tire vers le bas par plaisir de la déchéance ?

Cette vision binaire et "utilitariste" des relations humaines me questionne. Comme si une personne était bonne ou mauvaise, qu’elle agissait forcément contre ou dans ton intérêt. Comme si on était des comportementalistes, qu’on était tous lucides et égaux face à nos compétences d’introspection et d’analyses. Bref. Ca interroge.
Objet
()
"Comme si une personne était bonne ou mauvaise, qu’elle agissait forcément contre ou dans ton intérêt."

J’ai envi de te répondre que chaque action entraine conséquence.
Un personne pense faire une bonne action :
- Je vais donner 5€ à ce SDF, il pourra aller boire un café. (bonne action dans le contexte)

Mais celà entraine quelque chose de mauvais :
- Le SDF en question va acheter de l’alcool, finira complètement ivre sur la chaussée, et sera heurté par un bus en tombant du trottoire. (et c’est là qu’une bonne action de base est devenue une mauvaise action au final).
Bidule
()
Oui Vin, mais c’est bien ce que je dis. On pourrait lister tout un tas de situations bien différentes, parfois contradictoires, ça ne change rien. Dans ton exemple, tu pars du principe que tu peux agir sur le comportement d’autrui, oui et non. Ce ce que je dis c’est qu’au delà des intentions bonnes ou mauvaises, tu ne peux pas tout anticiper et garantir les conséquences.
Brol
()
J’ai déjà testé d’évaluer le taux vibratoire de personnes, d’êtres vivants, de plantes, d’herbes… Il existe de nombreux cadrans avec des échelles parfois différentes (pourquoi? Je n’ai pas creusé). Par contre, ce qui est intéressant est la couleur.
Avec quelques amis, nous avons pris à tour de rôle les mesures pour une même personne en utilisant de cadrans différents. Nous ne donnions pas les mesures prises aux autres avant les résultats finaux. A très peu de choses près, nous avions la même chose. Concernant les cadrans par contre, les mesures variaient entre cadrans, mais pas entre nous. Similitude intéressante : peu importe les cadrans pris, la couleur qui illustrait le taux vibratoire restait la même, même si la mesure entre cadrans différait.

De plus, une amie m’a fait un soin énergétique avec lithothérapie et a pris mon taux avant et après le soin. C’était évident que ça avait fait énormément de bien ;)
Brol
()
Je trouve ça passionnant.


Moi ont m’as volontairement baissé ma vibration........ J’ai trop d’énergie et il parait que je pourrai grillé comme un toasteur :)) On m’as même dit que sur d’autres personnes ca les auraient peut être détruit mais que avec mon cerveau ca n’arriverai jamais........ (Je ne peu pas encore m’empêcher de me dire que c’est des conneries, mais là je suis prise par d’autre occupation et je ne peux pas me battre sur tout les front en même temps. Surtout que ca fait un moment et que ce que je prends agis sur d’autres zones du cerveaux involontairement)

Maintenant je suis plus sensible au maladie je trouve un peu..............

Sinon j’ai ete frappé par une émotion très forte aujourd’hui, qui n’était pas originaire de moi au départ. Par contre, dans ce cas, elle etait contaminante. Ca m’as rappelé que l’empathie c’est bien plus que ce que l’on ne croit, vraiment il y avait de l’énergie qui circulait!
Barda
()
Reformulation: Surtout que ca fait un moment que je prends ce traitement qui agis en plus sur d’autres zones du cerveaux. (zone non voulu mais comme souvent en médecine, on ne demande pas l’avis et on n’informe pas les patients ^^)
Gadget
()
Baissé la vibration? J’avoue que je ne comprends pas la raison :-/
Enfin, à voir dans quel contexte il s’agissait. Par rapport au taux vibratoire dont je parlais, il s’agit de la vibration énergétique qui n’a aucun effet négatif si elle est élevée. Au contraire, il vaut mieux essayer de l’augmenter car c’est quand elle est basse que ça amène du négatif (ex. : être plus sensible à se choper les maladies qui traînent).
Brol
()
Oui il faut voir le contexte...


Ici c’est quand même un peu différent. Mais c’etait beaucoup d’interprétation médical dans un domaine encore mal connue, je trouve.


Je prends un épileptique un peu particulier pour une tendance à la manie mais bof bof si tu veux mon avis.


Si les émotions type colère amène des taux vibratoires basse alors elle n’était pas haute au moment où on a décidé de me donner ça. (C’est qu’on me parle d’orage cérébrale aussi mais liez à des émotions trop forte)


En vrais on c’etait mal comporté avec moi et certaines émotions ne redescendai plus bien envers la personne qui met le plus proche.


Mais ici il y avait une action hormonal j’etais en plein allaitement alors tu t’imagine bien...



Je devrais le redescendre super progressivement mais quand j’aurai fini mes études. Mon psychiatre dit qu’on retombe toujours un jour où l’autre mais je pense que la maturité et la présence de médicaments préventif de crise dans un fond de tiroirs feront la différence.


Enfin faut voir comme il agit sur d’autres zones du cerveau aussi.. Un infirmier qui travaille la dedans m’as dit de l’arrêté sur le coup à cause de ça mais.


C’est même pas mon psychiatre qui me l’as donner. Soit.
Brol
()
Dans ce milieux j’ai vu des médecins qui se prenait pour des sorciers et donnait des trucs sans avoir -_-


J’ai croisé un homme à qui on a donné un traitement expérimental et qui s’en ai arraché à main nu le nez car ca avait fait tout l’inverse.


Un truc....


Mais là, cette fois là j’aurai fait tout pour n’avoir aucune retombe possible sur ma fille indirect. Mais en vrai je ne dormais juste plus bien car rancune quand tu nous tiens. (Enfin sur le coup j’ai foutu un coup de point. Le seul que je n’ai jamais donne)


Et quand je suis en ébullition en vrais les médicaments classique ne marche plus sur moi.


En dormant je serai encore à mille à l’heure tellement j’etais révolte. Du coup.. (à voir)
Bidule
()
*poing
Gadget
()
L’indice de Bovis me servait beaucoup, jadis,avec mon pendule .Il présente d’ailleurs différents questionnements spécifiques.
Merci pour cet article ;)
Chose
()
Oui mais c’est le fonctionnement du karma askelle ;)
C’est très rotors.
(Vous n'avez pas (encore) les droits nécessaires pour répondre à cet article)
© v24.415 - 2003-2023 [paranoïaque] - Les CGU - Réseau social discret - Rien du tout -