L’amour est dans le pré… …et dans plein d’autres endroits !
🌍 Article public
« C’est l’amour à la plage » (ah-ouh, cha cha cha), « Love in an elevator », « on fera l’amour dans les nuages »…
Tant de chansons mais aussi de films ou de romans nous vantent les mérites de faire l’amour dans des lieux insolites, originaux et singuliers.
Mauvaise ou bonne idée, le fait de s’envoyer en l’air ailleurs que dans son lit agit pour beaucoup comme un puissant aphrodisiaque.
La peur de se faire surprendre ou le simple fait de bousculer ses propres normes parviennent à stimuler une bonne partie d’entre nous, là où les autres seront inhibés par la peur d’avoir la frousse ou l’inconfort d’un lieu inadapté.
Personnellement, s’il est vrai que la plupart de ces expériences ne m’ont pas transcendé sur le moment, je dois avouer qu’elles m’ont toutes laissé d’impérissables souvenirs.
Certaines d’ailleurs plus que d’autres, et sans vouloir passer pour un bûcheron, j’admets que les galipettes forestières ont toujours été mes préférées.
-Et vous, avez-vous déjà tenté l’aventure dans des endroits insolites ?
-En avez-vous conservé de bons ou de mauvais souvenirs ?
-Comment cela s’est-il passé ? Qu’avez-vous ressenti ?
Dites-nous tout ! On veut TOUT savoir !!!
Je l'ai fait dans une salle de classe pendant un temps de pause, des les couloir de mon école, à la citadelle de Namur en dehors et dans les sous terrains, dans un ascenseur (qu'on n'avait pas bloqué, sinon c'est pas marrant), dans un cinéma, dans les vestiaires de mon club de Handball après un match, dans un hôpital, ... bref, a plein d'endroits.
Ca m'a valu quelques souvenirs en effet.
Celui qui m'a le plus marqué c'est :
Citadelle de Namur, un aprem d'été, une envie se fait sentir avec ma copine, on décide de se mettre à un endroit un peu à l'abri des regards sous les remparts pour un petit quicky. On fait ce qu'on a a faire en quelques minutes et une fois que c'est fini, on entend des applaudissements... On lève la tête et en haut du rempart, un groupe de mecs nous claque une Hola et nous remercie pour la performance. Sur le moment j'étais gêné et ne sachant pas quoi faire j'ai salué le public comme au théâtre.
Le fait de le faire dans des endroits insolites ou avec la probabilité de se faire prendre, j'ai toujours trouvé que ça rajoutait de l'excitation.