Mom I'm fine
🌍 Article public ⸱ Validé par n°66073 ⸱ 9 lecteurs
L’idée a germé dans l’esprit de Jonathan Kubben Quiñonez en 2016, un jeune homme d’origine Belge de 24 ans qui a tout lâché en 2016 pour faire le tour du monde.
Et la mienne pour faire cette propa est purement inspirée par la propa d’Opalina, merci pour le concept.
Un peu comme d’autres parents l’idée d’un proche qui entame un aussi long périple loin de chez soi peut susciter des appréhensions, Kubben a cherché le moyen de rassurer sa Maman en créant un concept en envoyant des photos de toutes les étapes de son voyage tout en brandissant une pancarte avec écrite en lettres capitales noires sur fond blanc « Mom I’m fine » (Maman je vais bien).
En 2016 on ne parle pas vraiment encore d’influenceurs, mais son compte devient très rapidement viral. Il fini par trouver des sponsors qui lui financent une partie de ses voyages, et mets l’autre partie de l’argent dans des projets humanitaires, participant également a des missions avec la croix rouge et l’unicef. Très impliqué dans ce domaine il est à l’origine de la fabrication d’une école en plastique recyclé, alliant deux domaines qui lui tiennent à cœur : l’éducation et l’environnement.
Son avenir : déployer la marque Mom I’m fine depuis l’espace et être le premier à envoyer un message à sa Maman depuis un satellite.